Le Royaume Des Cinq Terres
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Fiches Personnages 

 Elva Silvermind

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 02-01-2008 à 12:46:20   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Nom : Silvermind
Prénom : Elva
Age : 17 ans
Race : Humaine

Physique : Elva est une jeune fille de taille plus petite que la moyenne, c'est à dire environ 1.65 m. Elle est très fine, mais pas filiforme, elle a une poitrine assez développée. La majorité de sa masse corporelle est due à ses muscles qui, malgrés qu'ils ne soient pas visibles à vue d'oeil, sont très développés. La jeune fille a le teint pâle, un peu rosée, sa peau ne bronze jamais mais ne blanchit pas non plus. Ses yeux sont bleus, presque turquoise, ourlés de cils épais et noirs, qui lui font des yeux magnifques. Elle a des cheveux assez courts, très blonds avec des reflets dorés et magnifiques, qu'elle n'a pas pour habitude d'attacher, par contre elle porte quelques barettes souvent, ce sont des portes bonheur. Elva ne s'habille pas de manière très simple, mais c'est parce qu'elle n'aime pas faire comme tout le monde. Elle porte des robes à corsets, ou alors des corsets en métal dans lesquels elle se sent très à l'aise, même pour se battre, et des pantalons avec des bottes hautes en cuir très solide pour se protéger. Elle aime bien les couleurs or et argent, blanc, vert et bleu. Elle a un tatouage à l'encre noire sur l'épaule gauche, qui représente une sphère avec d'étranges signes à l'intérieur, ce sont des signes elfiques qui signifient la paix et la justice.

Caractère : Elva est une fille qui aime l'aventure. Elle est courageuse et c'est d'ailleurs pour celà qu'elle a décider de rester à la tête du Royaume pour combattre contre ses ennemis. Elle est très forte d'esprit pour ce qui est du combat parce qu'elle est très mauvaise perdante surtout, elle ne supporte pas l'idée d'être vaincue. Mais peut-être est-ce lié à une peur que le Royaume tourne mal et soit à nouveau entièrement pris les forces sombres...
Elva est très indépendante, on ne lui donne pas d'ordre, elle n'en fait qu'à sa tête mais au moins elle est sure d'elle et elle sait que lorsqu'elle échoue, elle ne peut s'en vouloir qu'à elle même. Ainsi elle ne blame personne d'autre et c'est ce qui fait sa paix intérieur. Elle est juste et tolérante jusqu'à un certain point. Mais celui qui la trahira le paiera cher, car l'hypocrisie et le mensonge n'ont jamais eut de mérite.
Elva est une fille qui agit vite, aussi quand elle demande quelque chose, elle exige que ce soit fait tout de suite si toutefois c'est possible. Mais elle ne réfléchit pas tout le temps au conséquences de ses actes à l'avance. Elle sait qu'elle a des défauts, comme tout le monde, mais elle en est consciente et c'est grace à celà qu'elle peut gérer la protection de son Royaume.

Histoire : Comme l'indique son nom, Elva descend de la lignée d'Elwin Silvermind, lignée d'humains à part entière. Ses ancêtres ayant repris possession d'au moins deux Terres parmis les cinq, ses parents ont pu lui assurer une éducation 'de luxe' puisqu'ils étaient les souverains D'Angelione la Pacifique de Guialys. Dès sa naissance, Elva reçu ses dons, d'ailleurs, à la minutes où elle est née, deux minuscules boules d'eau se formèrent dans ses mains. Aussi étonnant que ce soit, elle en a encore le souvenir, ce qui est théoriquement impossible, mais vous allez comprendre. L'image d'un nouveau né le sourire aux lèvres lui revient souvent en mémoire, le nouveau né n'étant autre qu'elle même. Pour en revenir à son éducation, ses parents y tenaient beaucoup. Son père lui appris les arts martiaux et le combats, et l'entrainait comme si Elva était un homme. Depuis toujours exigente avec elle-même et refusant de s'avouer vaincue, Elva devint très performante. Sa mère quant à elle lui appris les bonnes manière, la lecture, l'écriture, la politesse, toutes ces petites choses qui firent qu'on disait d'Elva que c'était une petite fille très bien élevée. La fillette avait tout pour elle : jolie, intelligente, douée pour le combat dont elle ne se doutait pas qu'elle en aurait autant besoin un jour.
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, c'était ce qu'on enseignait dans les comptes à morale pour éduquer les enfants. Elva l'avait peut-être mal compris parce que sa vie bascula totalement le jour où sa mère mourrut. Mais quel enfant de onze ans peut être indifférent à la mort d'un proche ? Son père vit sa fille subir une 'crise d'adolescence' assez précoce. La jeune fille commença à ne porter que du noir, à ne plus manger, ne plus parler et disparaitre dans sa chambre à la première occasion. Son père remarqua d'étranges marques sur les poignets de sa fille mais dès qu'il essayait d'avoir une discussion avec elle, Elva se murait dans un silence absolu et partait dehors. Il sut alors qu'il resterait impuissant face à ça, mais il s'inquiétait de savoir ce qu'Elva faisait dehors, et surtout, pourquoi elle rentrait si tard le soir. En réalité, Elva compensait l'abscence de sa mère en s'entrainant au combat contre des ennemis imaginaires, et en s'entrainant à maîtriser ses pouvoirs. Un jour elle réussi à créer une jolie sphère d'eau d'une grande puissance, et elle se résigna : elle ne pouvait pas blamer son père pour la mort de sa mère, il fallait qu'ils se sèrrent les coudes. Elle voulait lui montrer ses progrès.
Mais alors qu'elle rentrait, elle trouva son père, mourrant, sur le chemin de sa maison. Les seuls mots qu'elle réussi à murmurer avant de s'effondrer furent 'Papa, je te demande pardon'. Lorsqu'elle toucha pour la dernière fois la main de son père, les souvenirs de celui-ci s'imposèrent à elle. Celui qui l'aura le plus marquée fut le souvenir de sa naissance: un bébé faisant apparaitre deux toutes petites billes d'eau dans ses mains potelées.
Elle aurait eut tant de choses à dire à son père, à lui expliquer, mais tout ce qu'elle pouvait faire à présent c'était venger la mort de ses deux parents qui lui avaient tant offert. Toujours méfiante, depuis ce jour, elle n'a plus donné sa confiance. Sans trouver l'amour ni l'amitié, elle continua sa vie, elle a maintenant dix sept ans et la volonté de combattre, la vengeance n'étant pas sa seule motivation. Elle veut faire reigner la paix et la justice.

Particularité : Lorsqu'elle fait une overdose d'utilisation de pouvoirs, elle entre en trense et ses yeux deviennent entièrement bleus, et sa peau devient blanche comme la neige. Il lui arrive parfois de faire d'étranges rêves qui mélangeant de la fiction avec les souvenirs qu'elle a hérité de son père.

Pouvoirs : Elle contrôle entièrement l'eau, étonnant car ses deux parents contrôlaient le feu, ce qui est totalement opposé mais en fin de compte complémentaire. Et elle sent des choses, où plutôt l'aura des gens lorqu'ils ont une intention, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Fiches Personnages  Elva SilvermindNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum