Le Royaume Des Cinq Terres
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Histoire 

 L'histoire du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 02-01-2008 à 11:45:00   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Il y a bien des année de cela, la très vaste étendue de Terre qu'on appelle aujourd'hui le Royaume, était en paix. Le genre humain régnait à travers Elwin Silvermind, qui faisait prospérer le Royaume en imposant la justice, car il régnait en temps que seigneur et Maître de ces Terres. Le Royaume d'Elwin était d'une perfection irréprochable, de la plus haute tour de sa forteresse jusqu'a la cabane du bucheron vivant dans les coins les plus reculés, du plus petit champs jusqu'aux collines verdoyantes. La magie aussi prospérait, chacun developpant un don du ciel donné à la naissance. Irréprochable oui... mais hélas pas intouchable.
Pendant que chacun s'émerveillait de ses propres pouvoirs et s'en servait pour conserver la paix, une autre sorte de magie se développait. La magie noire n'était qu'une légende mais il apparut qu'elle existait vraiment. Et il existe en tout monde des hommes avides de pouvoirs, ici en l'occurence, ce fut un dénommé Cilius qui prouva cette théorie. Cilius commença à former sa secte en recrutant des habitants vivant dans les coins les plus reculés du Royaume et tuant sans scrupules ceux qui refusaient de faire partie de son clan puis, fou de rage voyant que celà marchait peu, il commença à recruter des fidèles au coeur même du Royaume. Là il put observer qu'il n'était pas le seul à vouloir renverser le pouvoir.

Cilius forma ses fidèles au combat, mais il savait qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour livrer bataille à Elwin. Il se rendit donc dans la forêt ou vivaient paisiblement les elfes qui jusqu'alors n'avaient jamais été dérangés et il s'avisa que la aussi, certains étaient capables du pire. Ne reculant devant rien, Cilius envoya ses fidèles dans les montagnes afin de recruter des membres de la race qui ne s'était jamais manifestée au sein du Royaume mais qu'on ne sait pourquoi, tout le monde craignait : les vampires. Il s'avéra que la totalité de cette race se rallia à la cause de Cilius. Pas un ne se mit en travers de son chemin. Tous, absolument tous acceptèrent de livrer bataille au Royaume rien que pour avoir un peu d'action, à moins que ce ne soit par jalousie ou par réelle envie de pouvoir et de sang.
Une fois que Cilius eut la certitude que ses fidèles étaient assez nombreux, il déclara enfin la guerre au Royaume. Elwin n'avait rien vu arriver, tout celà s'était fait dans le silence le plus absolu qui soit.

Le seigneur mourut vite au combat. Ce fut sa fille Tara qui reprit le flambeau en formant les troupes pour se défendre. La moitié du peuple elfiques, qui s'était refusé à rallier Cilius, se joignirent à elle et ensemble, il tentèrent de repousser les adeptes de magie noire. Mais en vain. Ceux ci étaient beaucoup trop préparés, et presque aussi nombreux que les soldats du Royaume. Ils avaient l'avantage. Les troupes du Royaume durent se rendre et Tara Silvermind fut efermée pendant que Cilius montait sur le trône.
Aujourd'hui, on ne connait pas le fin mot de l'histoire. Il est difficile de savoir pourquoi le Royaume mis à feu et à sang autrefois est aujourd'hui séparé en cinq Terres. Certains disent que Cilius tomba amoureux de Tara, qu'il l'épousa et que, par demande de celle ci, il donna des terres au anciens soldats du Royaume. D'autre disent que Tara fut libérée et qu'avec ses troupes, ils réussirent à récupérer des terres.

Aujourd'hui, Elva Silvermind est au pouvoir de deux Terres. Deux autres Terres sont gouvernés par le seigneur du Mal, descendant direct de la lignée de Cilius. Et une Terre est habitée par la majorité des Vampires et reste non gouvernée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Histoire  L'histoire du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum