Le Royaume Des Cinq Terres
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Fiches Personnages 

 Jo Kruger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 01-01-2008 à 23:03:38   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Je commence et finirais une fois le forum ( partie Hors RPG du moins ) achevé.



Nom :
Kruger
Prénom : Jo
Age : Age inconnu. Elle a l'apparence d'une gamine mais ne se souvient pas de son âge, on pourrait dire 16, 18 ans peut-être.. Elle avait cette apparence quand on l'a retrouvé.
Race : Vampire "élevé en captivité"

Physique :
Jo est une fille très maigrichonne, à croire qu'elle ne mange jamais. Pourtant, elle a des formes étoffées. Peu de poitrine, même s'il elle s'en fiche complètement. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante cinq environs, soixante huit tout au plus. Pour un poids misérable de quarante kilos, de muscles certainement.
Ses cheveux sont courts et gris, voir blanc d'ailleurs, et elle possède des yeux fins rouge rubis, sang ça peut lui arriver.
Sa tenue extravertie est pour elle très confortable pour se battre, bien que quand elle dort, on la voit avec un simple tee shirt extra large et super long. Mise à part ça, elle a une espèce de tatouage violet qui apparait quand elle s'énerve.. Si elle arrive à la fin de ses ressources de forces, il prend place sur tous son corps.

Caractère : Jo est quelqu'un de peu bavard, qui ne parle jamais d'elle, quand on lui demande, elle répond la plupart du temps "Je ne me souviens pas" sans exprimer quoique ce soit dans ses phrases. Quand elle se réveille elle a l'air d'un Zombie et passe son temps à bailler, en fait, quand elle ne combat pas, elle s'ennuie et trouve que rien n'est amusant ou que ça ne mérite pas d'être fait. Aussi, cette fille est quelque peu attachante, son mystère reste certainement ce qui fait d'elle une fille que l'on veut avoir à ses côtés. Bien qu'on la prend comme incompétente au début, elle sait faire ses preuves et a du cran. Elle ne se laisse jamais abattre et ne supporte pas de perdre en combat, mais a t-elle déjà perdu ? Elle a aussi son côté anti héros. Quand elle est attachée à quelqu'un, ceci peu devenir une de ses grosses faiblesses.
Pour son tatouage, une fois qu'il est sur tout son corps, elle est incontrôlable.

Histoire : Jo Kruger, retrouvé à moitié morte il y a seize ans dans une des rivières qui traversait le territoire des elfes. Endormie, elle ne se réveilla que quelques heures plus tard dans une cabane où l'on débâtait. Fallait-il la garder ou pas. Mais quand elle se redressa, les regards se tournèrent vers elle. On lui demanda plusieurs fois son prénom mais elle ne répondit pas. Son visage inexpressif remontait dans le cœur des puissants elfes de la lumière blanche. Tous ce que Jo sentit, c'était un corps engourdit qui s'ennuyait et avait besoin de quelque chose. On lui apporta à boire, mais elle recracha. Ce fut à son troisième jour de captivité qu'une enfant d'à peine dix ans mis le village elfique inquiet. Elle raconta qu'elle l'avait vu se battre du côté des "méchants" avec les Vampires.
On lui demanda son prénom, elle répondit "Jo". On lui dit qu'elle n'avait pas sa place ici, sans vouloir comprendre, elle partit simplement du village, et quand elle fut partit, elle entendit des cris s'élever du village, d'une vitesse phénoménale, elle accourut, sans savoir pourquoi, quand elle arriva au village où les elfes se battaient contre des Vampires, elle se mit à faire apparaitre des armes, des espèces de gros calibre, personne n'avait vu ça auparavant.
La fille se battit avec une agilité hors du commun, une vitesse et une souplesse exceptionnel. Sa force bestiale augmenta au moment où elle vit un enfant se faire planter devant elle. Une marque violette apparut sur son bras et son dos. Elle tira, se battit avec quelque chose que l'on avait encore jamais vu jusqu'à l'heure. On ne pouvait plus l'arrêter et larme destinée à tuer ce peuple fut anéantit. Depuis ce jour, elle resta y vivre, on l'accepta puisqu'elle avait bravée sa propre race. Le peuple lui était redevable, bien sûr, ont vait toujours du mal à l'occuper, elle avait "besoin" de se battre, et ne pouvait renier l'enve de sang, c'était dans ses veines. Alors quand la nuit venait, une fois par semaine, elle partait chassé de l'homme.
A peine cinq ans plus tard, elle partit du village des elfes. Laissant derrière elle ceux qui l'avaient élevés malgré sa race, et puis, elle n'avait aucun souvenir d'avant, mais aparemment elle avait déjà combattu contre eux dans le camps des Vampires.
Jo éait devenue une espèce de mercenaire du côté du bien, l'argent, c'était juste pour survivre, sinon, elle le ferait volontiers gratuitement, parce que si elle ne se bat pas, elle s'ennuie..
La jour où elle devint incontrolble, son nom parcourut les royaumes, ausi énormément connu sous le nom de "L'Ange des Enfers". C'était quand toute une armée était revenue balayée le peuple elfique, aucun survivant du village, aucun sauf elle, qui s'insulta de ne pas y avoir été, mais elle partit à la reherche de leur repère, dans un des cinq royaumes. Au début, la marque était encore à peine voyante, mais plus elle tuait, plus elle s'énervait à revoir les images des enfants elfes et des adultes l'acceuillir et lui apprendre "les bonnes manières" et que tous ne se règlait pas à coup de calibre, mais elle était assez têtue.
Alors que les Vampires se regroupaient autour d'elle, la marque finit par prendre possession de son corps, et là, ce fut comme une catstrophe que l'on en peut arrêter. A la fin, elle s'effondra à terre et fut prise sur un cheval du royaume de Silvermind. Elle se réveilla deux semaines plus tards. La première chose qu'elle fit c'est attraper par le coup un garde et bore tous son sang. Ensuite, elle bailla pendant quelques minutes. Elle rencontra son dirigeant et lui raconta son histoire. La réaction d'un homme présent " Vous... vous êtes L'Ange des Enfers !" Jo haussa les épaules.


Particularité : Son talent au combat, c'est comme si qu'on lui avait implanté l'art de se battre, c'est une machine à tuer. Pas entrainer durement, c'est comme si que le combat était un "pouvoir". Quand elle perd le contrôle, deux grandes ailes noires apparaissent.

Pouvoir : Peut faire apparaitre deux calibres. - Contrôle dans sa totalité le feu.

Autre : Ses pouvoirs de feu ont apparut quand les parents d'Elva sont mort. Il y a un temps. Elle ne s'en souvient pas, mais c'est ce qu'elle avait apprisd'un Vampire en se battant.

Avatar : http://img201.imageshack.us/img201/764/burstangel0012mt5.jpg


Edité le 03-01-2008 à 09:17:18 par Jo Kruger




--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 02-01-2008 à 09:31:53   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

C'est un bon début de fiche, je dirais même très bon début. ^^
Personnage qui m'a l'air interessant, reste à le développer au fur et à mesure.
Ton avatar est d'ores et déjà dans la galerie, retaillé, tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour qu'il s'affiche. ^^
Et oui au fait j'ai édité la fiche modèle, il faut rajouter le pouvoir magique de ton personnage.

--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 02-01-2008 à 21:10:59   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

[bon ok un double post pour moi ><]

Bien bien.
Y'a juste un petit truc qui cloche au début de l'histoire. Tu dis que Jo a environ 16-18 ans, mais qu'elle a été retrouvée il y a dix sept ans, et qu'elle avait alors 10 ans ... Si mes calculs sont bons [lol] ca va pas. Y'a juste ca à modifier, sinon, une bonne histoire personnelle qui colle avec celle du forum.

Fiche validée, bon RP ! ^^

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 03-01-2008 à 09:18:02   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Pour la gamine de dix ans, je dis bien dedans que c'est quelqu'un d'autre qui avertit le village de Jo se battat dans le camps des Vampires.

--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 03-01-2008 à 09:44:11   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Ah oui en effet j'avais mal compris ><
Bon bah ca va alors, fiche validée.

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 03-01-2008 à 11:18:54   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Okay, je fais mon premier poste aujourd'hui je pense. Et je sais où !
Juste.. C'est toi Line ? Oo

--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 03-01-2008 à 11:33:10   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Line ? Ah ... non. LoL non c'est pas moi.

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 03-01-2008 à 11:59:15   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Okip' ^^'
Gomen. Je voulais m'en assurer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Fiches Personnages  Jo KrugerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum