Le Royaume Des Cinq Terres
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Premiere Terre: Angelione la Pacifique  Le Château 

 Un matin de plus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 03-01-2008 à 15:56:13   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Depuis qu'on l'avait recueillit après son combat dans le territoire des Vampires, Jo avait fini par avoir sa propre place dans le château. En fait, elle était devenue une mercenaire hors du commun qui n'avait encore jamais raté une seule mission et les acceptait sans broncher. Et puis, elle avait une réputation qu'elle s'était faite sans vraiment le vouloir, et qui, apparemment, était importante.

Ce matin encore, Jo était dans sa chambre, en train de se réveiller, elle était la veille revenue de trois jours de mission sans se reposer. Ses yeux clos s'ouvrirent légèrement et elle commença à bailler et se redressa calmement. Le rideau de la fenêtre était fermé, pourtant, elle l'avait laissé ouvert la veille, à son propre souvenir. Mais bon, cela lui importait guère, là, elle devait se lever. Elle retira le drap noir qui recouvrait ses cuisses et une partie de son bassin puis se mit assit sur le matelas. Jo s'étira nerveusement et bailla encore une fois, puis une autre. Alors qu'elle ne portait qu'un espèce de t-shirt, elle commença à le retirer pour se retrouver nue et partit à pas lent dans la salle voisine tout en baillant, comme d'habitude. Là, une servante fit une drôle de tête, comme d'habitude, Jo s'était déshabillée sans ce soucier que quelqu'un pourrait la voir. La femme soupira avec exaspération et dit simplement " Heureusement qu'il n'y ait que moi.. " et laissa Jo rentrer dans une espèce de baignoire, elle mit la tête sous l'eau pendant quelque minutes, c'est la servante qui, par l'oreille la remonta en ayant l'air fâchée. Et elle sourit, tout compte fait.
L'ange des Enfers sortit de la baignoire se sécher dans sa chambre avec une serviette. La servante la suivit et s'adossa à la porte, admirant en quelque sorte Jo qui s'habillait de ses vêtements habituels qui avaient été lavés pendant la nuit. Ensuite, elle fit apparaître ses deux armes dans le "compartiment" de sa tenue adaptée. Elle chauffa son corps pour être sure de bien être sèche et regarda la servante qui attendait. Jo di simplement " Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vous occupez de moi.. J'ai pas besoin d'aide.. "

Jo sortit de la salle, enfin, quand elle ouvrit sa porte de chambre, quelqu'un de familier se trouvait derrière, près à frapper pour entrer cerainement.


--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 15-01-2008 à 07:18:38   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

Kyo venait d'entré dans le chateau. Il faisait un retour sur ses terres après une absence de quatre ans. Ses quatre années il les avait passé a tuer et traquer des vampires dans leurs propre térritoire. Il avait miraculeusement survécu. Utilisant leurs confiance sans borne pour en éliminer plusieurs. D'ailleurs quelque jours plustot il avait croiser une jeune femme en térritoire vampire qui avait une mission. Ils s'étaient a peine croisé... En faite il n'était pas sur si elle l'avait vu ou s'il ni avait que lui au courant de cette excursion. Néanmoins grace a elle il sut qu'il y avait encore des gens prêts a ce battre. Et c'est ce pourquoi il revenait de son propre chef afin de voir s'il ne pouvait pas apporter une aide a ce peuple. Ses habits étaient dans de piteux états rafistoler par lui même. Il portait a la taille la lame de son père ainsi qu'une autre lame celle là aillant appartenu a un chef vampire d'un secteur quelconque de leurs térritoire. Il portait une sorte de manteau a capuche. Sous cette capuche on pouvait voir que quelque chose se trouvait là. Et ce n'est que lorsque qu'on ce trouvait dérrière lui qu'on pouvait voir des flèches sortirent d'un trou dans son manteau. Gardant son carquoi prêt de son corps sous ce manteau. Son arc était dans sa main droite mais lui avait été retirer a l'entrée. Par contre ses épées lui avait été laissé. Les personnes du coin était bien garder au corps a corps. Mais n'avait aucune surveillance a distance dans l'enceinte. Il leurs avait laissé après tout ce n'était qu'un outils de chasse. Il ce promena alors dans le chateau. Il avait prétendu ce rendre dans la salle du trône pour une audiance. Mais ce permis un détour afin d'inspecté les lieux. Il passa devant les chambres lorsqu'une femme ouvrit la porte et tomba nez a joue avec lui. La porte s'étant ouvert sur sa droite. Il avait a peine tourner la tête pour voir qui s'y trouvait qu'il reconnut la jeune femme qu'il avait vu en térritoire vampire. Il s'arrêta alors de marcher. Il la regarda en silence.

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 17-01-2008 à 20:28:00   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Elle avait mis un pieds en dehors de la salle. Le regard d'un jeune homme s'arrêta sur elle. C'était un elfe, sa finesse, ses mouvements et son physique, tout le montrait. Elle bâilla et se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle se frotta les yeux, elle avait faim.. Jo se dit que cette personne était certainement un garde quand un flash surgit de nulle part. Oui, dans le territoire des vampires.. Elle m'avait vaguement croisé alors qu'elle venait de faire un petit "ménage". Elle n'avait rien contre les elfes, elle fronça légèrement les sourcils et finit par s'étirer. Elle avait mit ses vêtements de combats, habituels en fait et s'était surprise en train de se dire que par rapport aux autres, c'était ne étrange tenue. Après tout, même les armes qu'elle faisait apparaître et appelait "calibre".

C'était un très beau blond aux cheveux long. Elle passa la tête dans sa chambre en attribuant un "A plus tard" à Maria et referma la porte. Le silence du garçon lui faisait du bien, elle n'aimait pas le bruit quand ce n'était pas celui de ses flingues ou d'un combat.
Ses yeux rubis dévisagèrent discrètement l'elfe présent. Elle retira sa main de la poignée de porte.



Edité le 17-01-2008 à 20:29:16 par Jo Kruger




--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 18-01-2008 à 04:01:21   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

La jeune femme ne semblait pas vouloir lui adrésser la parole, mais quelque chose dans ses yeux lui avait fait voir qu'elle avait comprit ou elle l'avait vu. Une étincelle avait illuminé ses yeux par sa mémoire. Elle avait changer en trois jour. Probablement dut au nétoyage qu'elle a subit. Dernière fois qu'il l'avait vu elle faisait un vrai carnage avec des armes très peu communes. Toutefois il n'allait pas resté posté devant cette porte toute la matinée et puis comme il savait pas trop ou était la salle d'audience et bien il ce sentit oubliger de briser le silence.

" Pardonnez mon intéruption de notre ami a tous les deux, mais j'aimerais savoir par ou est la salle d'audience s'il vous plait."

En disant ami il parlait du silence. Atout indispensable pendant la chasse. Son plus grand voyage de chasse avait duré quatre ans. Quatre belle années à tuer des vampires. Et aujourd'hui il était face a une représantante de leur race et pourtant aucune haine ne ce faisait sentir en lui. Probablement car il l'avait vu en tuer d'autres.

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 18-01-2008 à 19:59:27   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Elle commença à se mettre dans le couloir et rajuster ses mitaines de cuirs quand il demande où se trouvait la salle d'audience. Elle fut surprise intérieurement, elle devait s'y rendre pour.. pour quoi en fait ? On lui avait juste demandé de venir, rien d'autre.. Jo semblait ennuyer, elle voulait bouger mais une fois ses mitaines remises, elle finit par répondre avec une voix glaciale et presque grave.

" Vous me suivez. Ça sera plus simple. "

Si elle se contenta ensuite de baisser les yeux, ce fut pour regarder l'homme de haut en bas. Par la suite, elle se mit au premier rang et avança plutôt rapidement. Elle tripotait deux poches vides se trouvant sur ses cuisses et y fit apparaître deux gros calibres, très lourds et pourtant. En fait, il y eu une condensation d'énergie et trois bille de feu apparurent pour final les faire apparaître, ils étaient pourtant dans une matière qu'on ne connaissait pas, elle en gardait peut-être le mystère au fond.
Il y avait encore du chemin.


--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 19-01-2008 à 15:32:21   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

Il l'avait regardé mettre ses mitaines en silence. Elle lui répondit ensuite d'une voix étonament grave pour une jeune femme. Loin d'être au bout de ses peines elle fit apparaitre deux trucs étrange dans deux poches de ses cuisses. Ces trucs il les avait déjà vu. C'était des armes qui crachaient le feu et qui faisait beaucoup de bruit. Elle lui avait dit de la suivre alors il lui emboita le pas en silence. Puisque tout les deux étaient son ami ou plustot son collaborateur. Il comprenait le besoin de silence de Jo. Lui aussi avait besoin de sa dose. Quoi que depuis maintenant 4 ans qu'il n'avait plus parlé a personnes.

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 22-01-2008 à 21:51:32   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Jo ne se perdit pas dans ses pensés contrairement à se que l'on aurait pu croire d'une personne comme elle. Elle ne pensait ç rien et faisait le vide de tous les cris de personnes mourant dans sa tête, des voix qui la hantait bien souvent et faisaient surfasse sans prévenir, de véritable calvaire la plupart du temps. Des images sanglantes qui amplifiait son envie de se battre, une vraie bête.. Jo n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou mourir facilement. Jamais elle n'avait perdu, jamais elle ne perdrait face à la mort. C'était une question de principe et d'existance.

Elle macha et tourna plusieurs fois puis sorti du bâtiment, en quelque sorte puisqu'ils traversèrent un long couloir extérieur, le soleil frappa violemment le visage pâle de la fille qui n'eut rien. Elle s'arrêta brusquement et le contempla deux minutes. Elle reprit le pas sans bruit et s'arrêta devant deux grandes portes de bois sculptées.


--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 23-01-2008 à 15:49:01   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

Kyo suivait cette femme depuis un moment déjà. Il ce promenait dnas les couloirs intérieur jusqu'à ce qu'ils franchissent une arche miniature leurs permettant l'acces a un petit chemin extérieur. Lorsque le soleil réchauffa leurs peau de sa chaleur bienfaisante , Jo le comtempla pendant deux minutes. Ses deux minutes Kyo les passa en silence a ne rien regarder d'autre que devant lui. Puis elle ce remit en marche et s'arrêta devant deux grandes portes en bois sculptées.

*Sois ces portes ouvrent seules sois elle attend que quelqu'un lui ouvre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Premiere Terre: Angelione la Pacifique  Le Château  Un matin de plus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum