Le Royaume Des Cinq Terres
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Fiches Personnages 

 Kyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 11-01-2008 à 20:25:20   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

Nom : Ynusaki
Prénom : Kyo
Age : 21
Race : Elfe

Physique : Étant un elfe Kyo a leurs particularité physique normal des oreilles pointu et plus longue que celle des humains. Il a de long cheveux blonds souvent détachés ses yeux sont d'un vert émeraude éclatant, une vrai porte vers ses émotions. Comme la pluspart des elfes (Sur ce forum) il est plus musclé qu'un humain normal. Bien entendu il n'a pas eu ses muscles en dormant tout les jours comme un paresseu c'est plustot en rôdant par ci par la qu'il a aquit cette force.

Caractère : Kyo est du genre sensible envers autrui. Il a pour qualité la compassion, l'altruisme et la bonté, qu'il représante tellement qu'on pourrait mettre son visage a coté de ce mot dans le dictionnaire. Il a un défaut qui l'a suivit toute sa vie. Lorsqu'il perd patience il n'est plus controlable. Il devient presque fou et peu tout détruire ce qui l'entoure. Ou plustot détruire ce qui la mit en rogne. Il n'aime pas les gens qui s'attaque a des femmes et a des enfants et fait tout pour les protégers.

Histoire : Kyo est né d'une union d'amour entre deux elfes. Malheureusement ce fut pendant la grande guerre. Ni son père ni sa mère ne s'était allié a aucun camp afin de ne pas séparé la famille. Ils fuyèrent donc avec leur enfant très longtemps. Kyo était enfant unique et était l'espoir de ses parents. Un jour alors que Kyo était partit chercher du bois pour le feu, il devait avoir près de 8 ans a ce moment là, il entendit un bruit de combat, puis un silence de mort. Il retourna vers leurs petit campement de fortune en silence. Il vit alors ses parents mort et aucune trace de leurs assaillants. Kyo ne devait pas se laissé aller a la panique et ne devait surtout pas crier au cas ou ils étaient encore proche. Il eut le temps de voir une morsure dans le coup de son père et de sa mère. Il sut qu'ils avaient été tuer par des vampires avides de sang. Le feu était presque mort alors que Kyo eut une pousser de rage fit bruler tout la forêt dans un rayon de 20 mêtre autour de lui. Il récupéra l'arme de son père car bien sur son père avait une arme on était jamais trop sur dans ce royaume en guerre. Une épée elfique encore en parfaite condition malgré les années. Il l'attacha a sa ceinture et partit. Il commença alors a s'entrainé seul. Voulant a tout pris venger ses parents. La seule façon qu'il avait trouvé était d'éliminer tout ses vampires. Un par un. Après plusieur années il ce créa un arc et ce confectionna plusieur flèches pour chasser. C'est en chassant d'ailleurs, vers l'âge de 17 ans, qu'il croisa une jeune femme. Cette dernière lui appris que les terres sur lesquels il ce trouvait était maintenant séparé en cinq part gouverner par des personnes bonne ou mauvaise. 2 terres appartenait a Elva la descendante de leurs roi. 2 autres a cette infâme Cillu qui avait ramené les vampires. Une terre était pas vraiment gouverner, mais controler par des vampires. C'est d'ailleurs a partir de ce moment là qu'il partit pour réaliser sa propre quête. Éliminer les vampires. Sur leurs terres. Il disparut et on ne le revit que 4 ans plus tard. C'est maintenant que son histoire commence.

Particularité : Trouve en une dans son histoire.

Pouvoir :Controle du feu ( Incapacité de le créer il peut seulement le controler et le tenir en vie avec l'air comme combustible.)

--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 13-01-2008 à 12:10:21   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Ok fiche validée. Bon RP. Il faut que tu mette l'adresse URL de l'avatar pour que je le mette dans la galerie.

--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 14-01-2008 à 18:17:46   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

http://img513.imageshack.us/img513/9203/leggyvu5.jpg

VOila

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 17-01-2008 à 20:11:43   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Je dis pas validé..

Pourquoi le feu ? C'est déjà pris, na !!

--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 18-01-2008 à 03:54:59   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

Hihi mais c'est pas la création de feu ou quoi que ce soit. Il me faut un feu déjà allumer pour utiliser mon pouvoir.

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 18-01-2008 à 19:52:23   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Ouais mais même...

Enfin, elle a dit validé j'peux pas le changer >.<

--------------------
Kyo Ynusaki
Kyo Ynusaki
   Posté le 19-01-2008 à 15:33:15   Voir le profil de Kyo Ynusaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Ynusaki   

Ouais mais désolé ya aussi que j'avais pas vu que tu avais déjà ce pouvoir. :S mais bon j'ai un controle spécifique alors c'est pas si mal...Sinon je peux toujours changer.

--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 19-01-2008 à 17:24:23   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Nahh mais c'est pas grave, on peut être plusieurs à contrôler le même élément.
Au fait... on n'a pas de nouvelles de Maria ...

--------------------
Jo Kruger
Jo Kruger
   Posté le 20-01-2008 à 21:47:49   Voir le profil de Jo Kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Kruger   

Bah moi si xD
Internat. Elle va essayer d'avoir un pc cette semaine, je l'ai eu au tel ce week end. Elle pouvait pas passer ( genre ses parents l'ont laissé à l'internat XD )

--------------------
Elva SilverMind
Elva SilverMind
   Posté le 21-01-2008 à 18:38:09   Voir le profil de Elva SilverMind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elva SilverMind   

Ah les boules ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume Des Cinq Terres  Info Forum  Fiches Personnages  KyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum